Chargement...

Magma Kite School enseigne tous ses cours selon les normes les plus élevées. Les stages sont ouverts à toute personne à partir de 12 ans et plus. Le nombre maximum d’élèves par cours est limité à 4, pour respecter les règles de sécurité et offrir une expérience d'apprentissage premium. De cette façon, le stagiaire n'est jamais négligé.

        Grâce à notre méthode d'enseignement reconnue, vous apprenez selon votre niveau de compétence, vos connaissances et votre rythme. Les cours sont spécialement enseignés pour vous donner les meilleurs résultats dans les plus brefs délais.

        Nous enseignons avec le dernier équipement de kitesurf et le renouvelons tous les 6 mois: voiles avec sécurité incorporée, planches, casques-radio , gilets de sauvetage, combinaisons, harnais et assurance sont compris dans tous les packages. Vous profiterez du soutien de nos embarcations (bateau et Jetski) qui seront à vos cotés pour vos premiers bords!

        Contrairement aux idées reçues, le kitesurf est un sport à la portée de tous. Avec de bons conseils, la plupart des débutants arrivent à se mettre debout en moins de 2 journées!!

         Toutes les réservations de cours sur Internet bénéficieront d'une réduction de 5%!

Stage découverte

Essayez le kitesurf!

Ce cours est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'initier au kitesurf. Pas besoin d'avoir une expérience antérieure pour vous y inscrire.

Premier jour: vous apprendrez tout sur la sécurité et son importance dans ce sport. Ensuite, nous vous guiderons à travers la préparation de l'équipement, le décollage et l'atterrissage de la voila, et enfin le pilotage du kite en l'air. Vous apprendrez tout sur la fenêtre de vent, la zone de puissance et aussi comment contrôler la voile d'une seule main.

Deuxième jour: vous utiliserez des ailes plus puissantes et découvrirez la nâge tractée dans l'eau. On vous montrera comment relancer le kite lorsqu'il est dans l'eau. Une fois que vous maîtriserez la manipulation de l'aile dans l'eau, il sera temps pour la planche. Vous apprendrez ensuite comment gérer la planche et le kite en même temps. Enfin, vous apprendrez le waterstart, monterez sur la planche et ferez quelques mètres!

Le deuxième jour du cours se fera en eau libre avec l'assistance d'un bateau et de casques-radio.

Durée: 2 jours (2x 4h)

âge: À partir de 12 ans

Niveau min.: aucun

Prix: 255€

Réduction: -5% pour les réservations internet

-5% 2 personnes ou plus


Stage intermédiaire

Ce cours est ouvert aux personnes ayant de bonnes compétences en matière de contrôle de l'aile à terre et souhaitant expérimenter le kitesurf dans l'eau. Comme le deuxième jour du cours de découverte, on vous montrera comment contrôler le kite dans l'eau, comment faire de la nage tractée et enfin comment démarrer.

Les personnes ayant déjà confiance en nage tractée et souhaitant pratiquer davantage leur technique de waterstart peuvent également être intéressées par ce stage.

Ce stage se fera avec l'assistance d'un bateau et de casques-radio.

Durée: De 1 jour (4h) à 5 jours (20h)

Âge: À partir de 12 ans

Niveau Min.: Good kite control skills on land.

Prix: 1 jour: 150€ / 2 jours: 280€

3 jours: 395€ / 4 jours: 495€

100€ par jour supplémentaire

Réduction: -5% pour les réservations internet

-5% 2 personnes ou plus


Stage Découverte + Intermédiaire

Ce cours est une combinaison du cours de découverte et de 2 ou 3 sessions intermédaires supplémentaires dans l'eau, visant à amener l'élève à remonter au vent et à lui donner toute la confiance nécessaire pour pratiquer en toute sécurité par lui-même.

Ce stage se fera avec l'assistance d'un bateau et de casques-radio.

Durée: 4 jours (16h) ou 5 jours (20h)

âge: À partir de 12 ans

Niveau Min.: Aucun

Prix: 4 jours: 475€ / 5 jours: 575€

Réduction: -5% pour les réservations internet

-5% 2 personnes ou plus


Stage Multi-sports

Apprenez le surf, le kitesurf et l'apnée!

Si vous voulez passer des vacances sportives, nous avons construit des formules mélangeant différents sports nautiques. Vous pouvez réserver un cours de découverte du kitesurf et profiter des matinées pour faire de l'apnée ou du surf par exemple.

Exemple:

OPTION 1: 2 jours kite + 1 jour apnée = 315€

OPTION 2: 2 jours kite + level 1 apnée = 495€

OPTION 3: 2 jours kite + 3 jours surf = 360€

Tous les forfaits peuvent combiner plusieurs activités: kite, surf, apnée et même windsurf, SUP, yoga.


KITE CAMP

Nous nous sommes associés à l'Hotel LAIF, à El Cotillo pour vous offrir une formule KITESURF complète. Situé sur la côte nord-ouest de Fuerteventura, nous avons choisi cet hôtel pour sa commodité, son ambiance surf relaxante et son excellent personnel (à proximité des spots de surf et de kite, à distance à pieds des bars, restaurants et supermarchés).

Prix (à partir de):
- 1 personne / 7 nuits / stage kite 5 jours : 780€
- 1 personne / 6 nuits / stage kite 4 jours: 660€

- 2 personnes / 7 nuits / stage kite 5 jours: 1315€
- 2 personnes / 6 nuits / stage kite 4 jours: 1050€

Extras:
- 6€ / jour / personne pour le petit-déjeuner


Cours privé en bateau

Des cours de kitesurf sur mesure pour tous les niveaux.

Les sessions privés en bateau sont là pour vous offrir la meilleure progression possible dans les plus brefs délais. Durant chaque cours, votre instructeur personnel sera là pour répondre à toutes les questions et rendre l'expérience aussi sûre et agréable que possible. Un bateau sera toujours à proximité, vous surveillant de près pour vous aider à atteindre votre objectif le plus rapidement possible. Vous serez étonné de la vitesse à laquelle vous progresserez!

Durée: from 2h to 1 week

Prix: 100€/h (équipement inclus)


Qu'est-ce qui nous différencie?

Depuis plus de 20 ans, notre équipe dévouée et passionnée innove pour rendre l'expérience d'apprentissage des élèves plus fun, plus efficace et plus sûre. Nous sommes fiers de vous offrir un tas de services uniques et de haute qualité pour vraiment apprendre et progresser!

Payez seulement les cours effectués!

Nous ne contrôlons pas la météo, vous non plus! Si le cours que vous avez réservé est annulé en raison de conditions météorologiques inappropriées, nous ne l'échangeons pas contre une autre activité ou ne vous donnons pas de bon pour une date ultérieure, nous ne vous facturons tout simplement pas pour ce cours!

Assistance bateau pour plus de sécurité et plus de temps passé dans l'eau!

Nous enseignons depuis des bateaux depuis plus de 15 ans et c'est probablement le moyen le plus sûr et le plus efficace d'apprendre le kitesurf. Pas d'obstacles autour pour vous concentrer sur votre kite! Adieu les marches fatigantes l'aile en l'air sur la plage pour remonter au vent: sécurité accrue et économie d'énergie pour les élèves. Tous nos embarcations utilisent des propulsions à turbine carénée, évitant les risques inhérents aux hélices classiques de bateau.

Casques radios: contact et correction en direct.

Plus besoin de crier de loin. Les casques-radio vous permettent d'avoir une écoute claire de votre moniteur, en temps réel! Cet outil pédagogique contribue grandement à rendre votre expérience d'apprentissage agréable, sûre et plus que tout: efficace! Un feedback en temps réel sur vos actions pendant les cours est définitivement un plus !!!

Apprenez de vos propres erreurs!

En mélangeant l'analyse vidéo ainsi que des conseils pratiques, vous pourrez progresser beaucoup plus vite! Nous enregistrerons de courtes vidéos de certains de vos moments clés pour vous permettre de les revoir et d'apprendre de vos erreurs. Nous avons constaté que les gens qui voient leurs propres erreurs sont plus susceptibles de les corriger plus efficacement.

Ça marche!

Toute notre expérience et notre savoir-faire pour dépasser vos attentes et vous apporter des vacances sans faille.

Nous respectons votre emploi du temps

Nous restons flexibles et respectons votre façon de profiter de votre voyage.

Nous avons la magie!

Vous la ressentirez aussi! Nous aimons ce que nous faisons et partager cette passion est notre priorité!

Fabricants de souvenirs

Nous serons constamment derrière l'objectif ou dans les airs, filmant chacun de vos mouvements.

La sécurité d'abord

Nous veillerons personnellement à votre sécurité et veillerons à ce que vous soyez couvert sous tous les angles.

On est simpa

On est des gens sympas, des kiters qui aident des kiters ;-)

F.A.Q.

Comment venir?
Fuerteventura est desservie par la plupart des compagnies espagnoles comme Iberia, Spanair, Binter Canarias… Certaines compagnies low-cost comme Ryanair ou Easyjet ou Vueling volent aussi ici. Parfois, voler à Lanzarote peut être une bonne option. Ce n'est qu'à 20 minutes de ferry! Depuis la France il y a maintenant Jetair et Volotea qui volent depuis Paris, Toulouse, Marseilles, Lyon, Bordeaux, Nantes...
Comment sont les conditions météo?
Fuerteventura bénéficie en moyenne de 300 jours de soleil par an! La température est agréable toute l'année. En hiver, la plupart des gens ride en shorty ou avec une combi intégrale 3/2, et pendant l'été, un lycra est plus que suffisant! Pendant les mois d'été, les alizés soufflent tous les jours, offrant une brise constante du nord-est de 15 à 20 nœuds et le plan d'eau est plutot plat tout autour de l'île. D'octobre à mars, le vent est un peu plus léger mais la houle peut grossir… Le moment idéal pour les riders de vagues! Pour vérifier les statistiques de vent et plus, visitez Windguru.
Où dormir?
La meilleure chose à faire pour éviter les foules touristiques tout en restant assez proche des spots, est de rester à Lajares, Villaverde ou Cotillo. Nous proposons une large gamme d'hébergements pour tous les budgets. Si vous êtes un groupe d'amis, une famille avec des enfants ou juste un couple, nous avons sûrement ce que vous recherchez! Parcourez la section Hébergement pour plus de détails ou envoyez-nous un email.
Faut-it louer une voiture
Oui, vous devez absolument louer une voiture si vous voulez apprécier pleinement l'île. Bien que le réseau de bus soit assez développé, ils ne permettent aucun équipement de surf à bord. Une location de voiture à la journée coûte environ 10 euros. Visitez Pluscar ou Rentalcars, la plupart du temps, ils offrent les meilleurs tarifs! Et assurez-vous de réserver assez tôt pour avoir la voiture que vous souhaitez lorsque vous arrivez ici.
Quels sont les autres sports praticables sur l’île?
L'île est célèbre pour le kitesurf, la planche à voile et le surf, mais vous pouvez pratiquer le foil, la plongée, l'apnée, le snorkeling, le VTT, le quad, le buggy, le golf, le yoga ...
Quels types de restaurants peut-on trouver?
Vous pouvez nous retrouver à peu près tous les soirs au bar / pizzeria "La Cancela" en face de la boutique Magma. Ils proposent des tapas et probablement les meilleures pizzas de l'île !!!
Vous pouvez également trouver beaucoup de restaurants typiques espagnols et canariens dans la région: du poisson frais ou quelques «tapas» maison: «Olivo Corso» (tapas), «El Horno» (viande), «El Mahoh» (canariens spécialités), "La Marisma" (poisson frais), "Marea alta" (cuisine espagnole), "Vaca Azul" (poisson frais) sont à ne pas manquer !!!
Nous pouvons également organiser un service à domicile pour vous. Un cuisinier professionnel viendra chez vous et cuisinera pour vous!
Vie nocturne?
À Lajares, vous trouverez plusieurs bars pour prendre une bière fraîche après une longue journée sur l'eau! Les bars les plus populaires sont «El Return» ou «Canela Cafe», et sont souvent animés par des groupes live ou des DJ. (les mercredis sont particulièrement animés à Lajares) Ils vous accueilleront dans une ambiance détendue très agréable, diffusant des films de surf ou de kite. Ensuite, si vous cherchez une nuit de type club, à seulement 10 minutes: Corralejo, le principal lieu touristique, offre tout pour tous les goûts !!!
Envoyez-nous un email
Tous les champs sont obligatoires
Chat

Loading...

Magma Kite School teaches all its courses according to the highest standards. The lessons are open to anyone from the age of 12 and above. Maximum course sizes are 4 students per instructor to respect safety regulations and offer a premium learning experience. This way the student is never neglected.

With our regognized teaching method, you learn according to your skill level, knowledge and rhythm. The courses are specially taught to give you the best results in the shortest time, ready to kitesurf.

We teach with the latest kitesurfing equipment and renew it every 6 months: kite with safety release, board, radio-helmet, buoyancy aid, wetsuit and harness and full insurance are included in all kitesurf lesson packages. During all our water-based course, our boat and jetski will always be near by to assist you.

One of the biggest misconceptions about kitesurfing is that it is difficult to learn. With the right teaching it is well within the grasp of a complete novice to be up on a board within the 2 day course!

All internet course bookings will get a 5% discount!

DISCOVERY COURSE

The first taste of kitesurfing!

This course is open to everyone who wants to try out kitesurfing. No need to have any kind of previous experience to sign up for it.

First day: you will be taught everything about safety and how important that is to the sport. Then we will take you through equipment set up, launching and landing, and finally piloting the kite in the air. You will learn everything about the wind window, the power zone and also how to control the kite one-handed.

Second day: you will use more powerful kites and discover body dragging in the water. You will be shown how to relaunch the kite when it’s in the water. Once you master the kite handling in the water, it will be time for the board. You will then learn how to manage the board and the kite at the same time. Finally you will learn waterstart, get up on the board, and do a few rides.

The second day of the course will be done in open water with the assistance of a boat and radio-helmets.

Duration: 2 days (2x 4h)

Age: Over 12 years-old

Min. level: none

Price: 255€

discount: -5% for internet booking

-5% for 2 people or more


Intermediate course

This course is open to people having good skills regarding the control of the kite on land and wanting to experience kitesurfing in the water. Like the second day of the discovery course, you will be shown how to control the kite in the water, how to body drag and finally how to waterstart.

People being confident in body dragging and wanting to practice more their waterstart technique may also be interested in this course.

This course is being taught with the assistance of radio-helmets and boat support.

Duration: From 1 day (4h) to 5 days (20h)

Age: Over 12 years-old

Min. level: Good kite control skills on land.

Price: 1 day: 150€ / 2 days: 280€

3 days: 395€ / 4 days: 495€

100€ per extra day

discount: -5% for internet booking

-5% for 2 people or more


Discovery + Intermediate

This course is a combination of the discovery course and 2 or 3 more sessions in the water, aiming at getting the student to ride upwind and giving him/her all the confidence needed to ride safely on his/her own.

This course is being taught with the assistance of radio-helmets and boat support.

Duration: 4 days (16h) or 5 days (20h)

Age: Over 12 years-old

Min. level: none

Price: 4 days: 475€ / 5 days: 575€

discount: -5% for internet booking

-5% for 2 people or more


MIX COURSE

Learn surfing, kitesurfing and freediving!

If you want to enjoy a sportive holidays, we have built packages mixing different watersports. You can book a kitesurf discovery course and take advantage of the mornings to go freediving or surfing for example.

Package example:

OPTION 1: 2 days kite + 1 day freedive = 315€

OPTION 2: 2 days kite + level 1 freedive = 495€

OPTION 3: 2 days kite + 3 days surf = 360€

All packages can be tailor-made, mixing kiting, surfing, freediving and even windsurf, SUP, yoga...


KITE CAMP

We have paired-up with LAIF Hotel in El Cotillo to offer you a full KITESURFING PACKAGE. Situated on the north-west coast of Fuerteventura, we have chosen this hotel for both its convenience, its chilled surf vibes and its great staff (close to the surf and kite spots, walkable distance to bars, restaurants and supermarket).

Prices:
- 1 person / 7 nights / 5 day kite course : 780€
- 1 person / 6 nights / 4 day kite course: 660€

- 2 persons / 7 nights / 5 day kite course: 1315€
- 2 persons / 6 nights / 4 day kite course: 1050€

Extras:
- 6€ / day / person for breakfast


Private Boat Lesson

Tailor made kitesurf tuition for all levels!

Private boat sessions are there to offer you the best progression possible in the shortest amount of time. Each lesson, your personal instructor will be there to answer any questions and make the experience as safe and enjoyable as possible. A boat will always be close by, monitoring you closely to help you reach your goal as quickly as possible. You will be amazed how fast you will progress!

Duration: from 2h to 1 week

Price: 100€/h (equipment included)

WHAT SETS US APART?

For more than 20 years, our dedicated and passionate team has been innovating to make students learning experience more fun, more efficient and safer. We are proud to offer you a bunch of unique high quality services for students who really want to learn and progress!

Only pay for the lessons that you do!

We don't control the weather, neither do you! If the lesson you booked is canceled because of unsuitable weather conditions, we do not exchange it for another activity or give you a voucher for a later date, we simply don't charge you for the lessons!

Boat assistance for increased safety and more time spent in the water!

We have been teaching from boats for more than 15 years and it is probably the safest and most efficient way to learn kitesurfing. No obstacles around so you can focus on your kiting! No more tiring walks upwind on the beach with the kite in the air means increased safety and energy conservation for the students! All our water-crafts use jet propulsions, avoiding the inherent risks of fast spinning propellers.

Radio-Helmets: Direct contact and feedback from your instructor.

No more shouting from afar! Radio-helmets allow you to have a clear listening of your instructor, in real time! This teaching tool contributes greatly to make your learning experience enjoyable, safe and more than anything: efficient! Real time feedback on your actions during the lessons is definitely a plus!!!

Learn from your own mistakes!

By mixing video analysis as well as practical advices, you will be able to progress much faster! We will record short videos of some of your key-moments to allow you to review them and learn from your mistakes. We found that people seeing their own mistakes are much likely to correct them more efficiently.

It just works!

All our experience and expertise to exceed your expectations, bringing you a flawless holiday.

We respect your schedule

We stay flexible and respect your way to enjoy your trip.

We have the magic

You'll feel it too! We love what we do and sharing the stoke is our top priority!

Souvenir makers

We will constantly be behind the lens and in the air, filming and shooting your every moves.

Safety first

We will personally look after your safety and make sure you are covered from every angle.

We're Friendly

We're nice people, kiters providing for kiters ;-)

F.A.Q.

How to get here?
Fuerteventura is serviced by most of the Spanish companies like Iberia, Spanair, Binter Canarias… Some low-cost companies like Ryanair or Easyjet or Vueling also fly here. Sometimes, flying to Lanzarote can be a good option. It’s only 20min of ferry away! From France there are now Jetair and Volotea flying from the main cities.
What about the weather?
Fuerteventura enjoys an average of 300 days of sunshine a year! The temperature is pleasant all year round. In winter most of the locals ride in shorties or with a spring suit, and during the summer, a rashie is more than enough! During the summer months, the Trade Winds blow every day, offering a constant North-East 15-2O knots breeze and flat water all around the island. From October to March, the wind is a bit lighter but the swell can get big… The perfect time for the wave riders! To check the wind stats and more, visit Windguru.
Where to stay?
The best thing to do to avoid the tourist crowds but still stay pretty close to the spots, is to stay either in Lajares, Villaverde or Cotillo. We offer a wide range of accommodations to suit all kind a people. If you’re a group of friends, a family with kids or just a couple, we surely have what you’re looking for! Check the accommodation section for more details or send us an email.
Should I rent a car?
Yes, you should definitely rent a car if you want to appreciate the island fully. Although the bus network is pretty developed, they don’t allow any surfing equipment onboard. A day car rental is around 10 Eur. Check Pluscar or Rentalcars, most of the time they offer the best rates! And make sure you book soon enough to have the car you want when you get here.
Any other sports I can practice on the island?
The Island is famous for kitesurfing, windsurfing and surfing, but you can practice foiling, diving, freediving, snorkeling, mountain biking, quad, buggy, golf, yoga...
Any good restaurants around?
You can find us pretty much every evening at the bar / pizzeria, "La Cancela" in front of the Magma shop. They offer some tapas and probably the best pizzas on the island!!!
You can also find a lot of typical Spanish and Canarian restaurants around the area: from fresh fish to some home-made “tapas”: “Olivo Corso” (tapas), “El Horno” (meat), “El Mahoh” (canarians specialties), “La Marisma” (fresh fish), "Marea alta" (spanish cuisine), "Vaca Azul" (fres fish) are the ones not to be missed!!!
We can also organise some home catering for you. A professional cook will come to your house and cook for you!
Any nightlife?
In Lajares you’ll find several bars to have a cold beer after a long day on the water! The biggest and well-know bars “El Return” or "Canela Cafe", are often animated by some live bands or DJs. (wednesdays are particularly animated in Lajares) They will welcome you in a very pleasant chilled-out atmosphere, displaying surf or kite movies. Then, if you’re looking for a club type of night, only 10min away: Corralejo, the main tourist place, offers everything to suit all tastes!!!
Email us
All the fields are required
Chat